Véronique Santiago

Psychologue-Thérapie
Grenoble

Thérapie

" La tâche du thérapeute est de soigner, elle n'est ni de blâmer ni de juger mais simplement de rendre des services qui peuvent permettre Fotolia 43486200 XSaux patients de mieux vivre leur vie avec plus de satisfaction. La forme de thérapie qui se jusitifie doit être celle que l'on considère cliniquement comme à même de satisfaire les besoins du patient et d'offrir les meilleurs résultats possibles, sans tenir compte des articifices sociaux ni des questions de convenances. On ne doit s'appuyer que sur un seul principe : le bien être du patient".
Milton Erickson

Lors de mes consultations, je reçois des adultes et des couples. Chaque histoire est singulière, faite de difficultés et de souffrance mais aussi de joie et de grand bonheur.

Mon objectif lorsque je vous rencontre est de bien comprendre ce qui vous amène à moi : quelles sont vos difficultés, vos angoisses ou vos blocages mais aussi quel a été votre parcours de vie jusqu'à présent.

Je n'ai pas de recette miracle à vous proposer et je ne suis pas sûre qu'il en existe

En revanche, j'ai à ma disposition une palette d'outils assez variés pour vous amener sur le chemin du bien être et du bonheur

Nous pourrons ainsi démarrer une psychothérapie de soutien selon les cas ou plutôt utiliser la PNL ou l'Hypnose ericksonienne.

Contact

Véronique Santiago
7 rue Condorcet
38000 Grenoble

Si je suis en consultation, merci de me laisser un message avec votre nom et vos coordonnées. Je vous rappellerai dans les meilleurs délais.